Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Et l'eau dit
  • : Ce blog est un carnet de voyage. Voyage qui aura bientôt lieu au pays du soleil levant : le Japon. Photos à foison, impressions sur la culture japonaise découvertes diverses et variées seront publiées ici, en exclusivité naturellement :)
  • Contact
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 15:12
L'aventure japonaise s'est achevée il y a quelques jours maintenant ... Ca y'est, je foule à nouveau le sol français !

Quelques changements de taille ont eu lieu :

Le Nesquik au petit dej, manger chaud midi et soir, rouler à droite, dormir seule dans ma chambre ...

Les tics de langage :
"Hai",
"Ok desu"
"Kore to kore to kore..."
"Wakarimashita"
et bien d'autres encore. C'est plutot marrant :).

Je me la pète avec mes baguettes !

Je garde surtout une expérience inoubliable avec des gens inoubliables!

Japon, merci, je reviendrai ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouai moi aussi, surtout en allemand je ne sais pas pourquoi lol, dès que j'essai de réfléchir je pense japonais!!
Répondre
C
c'est vrai que l'on garde des réflexes de language, l'autre jour j'ai été obligé d'appeler mon université en Angleterre et au lieu de dire Yes je répondais Hai ...c'étais la honte du jour quoi!!
Répondre
M
Tu vas attendre un peu avant de repartir, hein ;p ?
Répondre
A
diajobu?!mf!
Répondre