Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Et l'eau dit
  • : Ce blog est un carnet de voyage. Voyage qui aura bientôt lieu au pays du soleil levant : le Japon. Photos à foison, impressions sur la culture japonaise découvertes diverses et variées seront publiées ici, en exclusivité naturellement :)
  • Contact
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 15:02
CIMG1755.JPGCIMG1769.JPG

Au début ... Je reste sérieuse !!

CIMG1774.JPGCIMG1779.JPG

Et puis et puis ... No comment !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Non, c'est simplement que c'est elle la plus forte ^^ !
Répondre
M
C'est du propre tout ça. On devrait bientôt retrouver tes affaires dans un autre post dans lequel on les voit entrain de sécher. Mais non, suis-je bête, tu as trouvé le séche linge !<br /> <br /> En tout cas, tu as l'air d'être celle qui s'en est le mieux sortie... Aurais tu triché comme à ton habitude pour esquiver les coups ?
Répondre
C
merci pour toutes ces "news" qui nous rapprochent un peu. M'man
Répondre
A
Watashi mo je veux faire des batailles dans les rizières... lol... vous avez de la chance!
Répondre